B Factory ("nous" et "nous") est l'exploitant de (https://bfactory.ca/) ("Site Web"). En passant une commande sur ce site Web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Ceux-ci sont fournis pour s'assurer que les deux parties sont au courant et conviennent de cet arrangement pour se protéger mutuellement et définir des attentes sur notre service.

 

  1. Général

Sous réserve de disponibilité des stocks. Nous essayons de maintenir des inventaires précis sur notre site Web, mais de temps en temps, il peut y avoir un écart de stock et nous ne serons pas en mesure de répondre à tous vos articles au moment de l'achat. Dans ce cas, nous allons

vous fournir les produits disponibles et vous contacter pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock ou si vous préférez que nous procédions à un remboursement.

 

  1. Frais d'expédition

Les frais d'expédition sont calculés lors du paiement en fonction du poids, des dimensions et de la destination des articles de la commande. Le paiement pour l'expédition sera collecté avec l'achat.

Ce prix sera le prix final des frais d'expédition pour le client.

 

  1. Retours
    • Retour en raison d'un changement d'avis

B Factory acceptera volontiers les retours en raison d'un changement d'avis tant qu'une demande de retour nous parvient dans les 15 jours suivant la réception de l'article et nous est retournée dans son emballage d'origine, non utilisé et en état de revente.</p >

L'expédition de retour sera payée aux frais du client et devra organiser son propre expédition.

Une fois les retours reçus et acceptés, les remboursements seront traités pour stocker un crédit pour un achat futur. Nous vous informerons une fois cette opération terminée par e-mail.

(B Factory) remboursera la valeur des marchandises retournées mais ne remboursera PAS la valeur des frais d'expédition payés.

    1. Où nous expédions

    Nous livrons partout au Canada, aux États-Unis et à l'étranger. Nous utilisons Postes Canada et la plupart des grands courriers. Des options sont disponibles au choix du client en fonction du prix et des délais d'expédition (Purolator, UPS, Fedex, entre autres).

    Conditions de livraison
    • Temps de transit au niveau national

En général, les envois nationaux sont en transit pendant 2 à 7 jours

 

  • Temps de transit à l'international

Généralement, les commandes expédiées à l'international sont en transit pendant 4 à 22 jours. Cela varie considérablement en fonction du transporteur que vous avez sélectionné. Nous sommes en mesure de vous proposer une estimation plus précise lorsque vous choisissez votre coursier à la caisse.

 

  • Heure d'expédition

Les commandes sont généralement expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant le paiement de la commande

Notre magasin est ouvert du mardi au vendredi pendant les heures d'ouverture standard, sauf les jours fériés nationaux auxquels le magasin sera fermé. Dans ces

cas, nous prenons des mesures pour garantir que les retards d'expédition seront réduits au minimum.

 

  • Changement d'adresse de livraison

Pour les demandes de changement d'adresse de livraison, nous sommes en mesure de changer l'adresse à tout moment avant l'expédition de la commande.

 

  • P.O. Expédition de la boîte

B Factory expédiera à P.O. adresses de boîte utilisant uniquement les services postaux. Nous ne sommes pas en mesure d'offrir des services de messagerie à ces endroits.

 

  • Articles en rupture de stock

Si un article est en rupture de stock et ne sera pas réapprovisionné dans les 2 à 3 jours, nous annulerons et rembourserons les articles en rupture de stock et expédierons le reste de la commande.

 

  • Délai de livraison dépassé

Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquête

 

  1. Notifications de suivi

Au moment de l'expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils pourront suivre la progression de leur envoi en fonction des dernières mises à jour effectuées

disponible par le transporteur. Pour les emballages alimentaires et autres petits articles plats, l'expédition se fait souvent par Postes Canada dans une enveloppe et, par conséquent, aucun numéro de suivi n'est disponible. Cependant, le client peut demander une expédition accélérée lors du paiement à un coût supplémentaire qui inclura un numéro de suivi.

 

  1. Colis endommagés en transit

Si vous constatez qu'un colis est endommagé pendant le transport, veuillez, si possible, rejeter le colis du service de messagerie et contacter notre service client. Si le

le colis a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter le service client pour les prochaines étapes.

 

  1. Devoirs & Impôts
    • Taxe de vente

La taxe de vente a déjà été appliquée au prix des marchandises tel qu'affiché sur le site Web

 

  • Devoirs d'importation et amp ; Impôts

Les droits et taxes d'importation pour les envois internationaux peuvent être payables à l'arrivée dans le pays de destination. Cela varie selon les pays, et B Factory vous encourage à être conscient de ces coûts potentiels avant de passer une commande chez nous.

Si vous refusez de payer les droits et taxes à l'arrivée dans votre pays de destination, les marchandises seront retournées à B Factory aux frais du client, et le client recevra un remboursement pour la valeur des marchandises payées, moins le coût de l'expédition de retour. Le coût de l'expédition initiale ne sera pas remboursé.

 

  1. Annulations

Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous pouvons accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Si une commande

a déjà été expédié, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

 

  1. Assurance

Les colis sont assurés contre la perte et les dommages jusqu'à la valeur indiquée par le transporteur.

 

  • Processus pour colis endommagé en transit

Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le transporteur aura terminé son enquête sur la réclamation.

 

  • Processus pour les colis perdus en transit

Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le transporteur aura mené une enquête et jugé le colis perdu.

 

  1. Service client

Pour toutes les demandes de service à la clientèle, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected]

 
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »