B Factory

Tout a commencé par vouloir faire de la merde et la vendre. Mais pas n'importe quoi. Merde utile. Belle merde. Et surtout, tout comme de la vraie merde, des produits qui peuvent retourner dans la terre et laisser peu de traces.

En 2015, Margaux Murray a commencé à travailler avec la cire d'abeille et elle est rapidement devenue l'ingrédient principal de choix. Avec toutes ses propriétés curatives, son parfum divin et sa polyvalence, les options étaient infinies et une énorme inspiration pour la créativité. Elle a commencé avec des emballages alimentaires à la cire d'abeille, et peu de temps après, des emballages à sandwich à la cire d'abeille, une cire à modeler naturelle pour les enfants et du beurre de bois, un traitement du bois sans danger pour les aliments.

Depuis 2015, nous vendons nos produits et d'autres marques locales qui partagent notre vision de moins de déchets et d'une empreinte plus douce sur le monde.

B Factory a ouvert sa propre boutique à Ste. Anne de Bellevue en 2018 et a déplacé son atelier de la maison de Margaux derrière le magasin.

Au fil des ans, nous nous sommes rendu compte que peu importe ce que nous faisons en tant que consommateurs et individus, il en faudra plus pour créer un réel changement durable et aider notre planète. Nous avons besoin que les gouvernements et les grandes entreprises agissent. Nos habitudes et nos actions quotidiennes comptent. Mais la solution à la crise climatique ne sera pas résolue par le consommateur individuel, à moins que nous n'utilisions notre voix pour pousser les gouvernements à demander des comptes aux grandes entreprises.

Au fur et à mesure que nous avançons, notre espoir est que B Factory continue à offrir nos beaux produits, et aide à organiser notre communauté et à élever nos voix pour le changement.

Des questions ?

Nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Nous Contacter
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »