Partager

Boules de séchage en laine d'alpaga par Ferme les Douceurs Sucrées Moss Creek Wool Works

C$7.00

En stock

Les boules de séchage en alpaga hypoallergéniques sont une excellente alternative aux produits chimiques comme des feuilles de séchage pour adoucir les vêtements, réduire l'électricité statique, éliminer les plis. 100% naturelles et fabriquées au Québec....Lire plus

Les boules de séchage en alpaga entièrement naturelles et hypoallergéniques sont une excellente alternative aux produits chimiques des assouplissants ou des feuilles de séchage pour adoucir les vêtements, réduire l'électricité statique et éliminer les plis. Un minimum de deux balles est suggéré et un ensemble de 4 est recommandé pour générer une efficacité maximale, absorbant l'humidité des vêtements mouillés tout en maintenant l'humidité à l'intérieur de la sécheuse.

  • Gagnez du temps et de l'argent - réduit le temps de séchage jusqu'à 25 % - Plus vous avez de balles de séchage dans votre charge, plus les vêtements sèchent rapidement (4 balles sont recommandées par charge).
  • Adoucit les vêtements - réduit l'électricité statique, élimine les plis
  • Hypoallergénique – 100 % fibre d'alpaga - Les assouplissants et les feuilles de séchage commerciaux sont remplis de produits chimiques et de parfums nocifs qui recouvrent vos vêtements, finissant par se retrouver sur votre peau et à l'intérieur de votre sèche-linge.
  • Respectueux de l'environnement -Aucun colorant ajouté... Toutes les couleurs naturelles d'alpaga - Passez au vert et économisez en même temps
  • Durable - Les balles peuvent durer de plusieurs mois à plus d'un an selon l'utilisation. Les boules de séchage peuvent continuer à rétrécir légèrement avec une utilisation continue, ce qui est normal. Ils restent tout aussi efficaces.

Comment fonctionnent les balles de séchage en alpaga:

Placez simplement des boules de séchage dans votre sèche-linge avec vos vêtements mouillés. C'est tout, ils font le reste ! Les boules de séchage aident à réduire le temps de séchage en absorbant l'humidité et en facilitant le processus de séchage. Les balles peuvent également aider à réduire l'électricité statique, bien que le mélange de tissus naturels avec des synthétiques dans la même charge puisse provoquer de l'électricité statique.

Méthodes de soins:

Pour votre première utilisation, faites passer les boules de séchage dans un cycle de séchage avec des serviettes humides. Les balles peuvent initialement devenir "poilues". (Ils ne tomberont pas sur vos vêtements). Coupez gentiment les cheveux flous avec une paire de ciseaux, et ils sont tous prêts. Au fil du temps, les boules peuvent "boulocher", ce qui est normal. Vous pouvez raser les pilules ou les laisser tranquilles. Si le nettoyage de la boule de la sécheuse devient nécessaire, passez-la sous l'eau chaude, ajoutez une goutte de savon à vaisselle et faites tourner la boule entre les paumes jusqu'à ce qu'elle mousse, rincez à l'eau tiède puis froide. Sécher à l'air ou à la machine.

L'odeur des feuilles d'assouplissant vous manque?

Appliquez quelques gouttes d'huiles essentielles pour parfumer vos boules de séchage.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »