Partager

Boules de séchage en laine par Moss Creek Wool Works Moss Creek Wool Works

C$7.00

En stock

Fabriquées à la main au Canada, les balles de séchage réduisent le temps de séchage afin que vous puissiez économiser de l'électricité et préserver la durée de vie de vos vêtements. Source durable et sans cruauté....Lire plus

Fabriquées à la main au Canada, les boules de séchage en laine Moss Creek sont une invention intelligente qui vous fait gagner du temps et de l'argent en aidant à sécher les vêtements plus rapidement et en les ménageant.

Caractéristiques et avantages:

  • Réduit le temps de séchage et économise de l'électricité
  • Adoucit les vêtements naturellement tout en réduisant l'électricité statique et les plis
  • Remplace les feuilles assouplissantes et les assouplissants - sans danger pour les peaux sensibles et les bébés
  • Prolonge la durée de vie des vêtements
  • Durera plus de 1000 charges

Comment les utilisez-vous?

Mélangez les 3 pelotes de laine dans votre sécheuse (6 pour les grandes sécheuses)
Rangez-les simplement dans votre sécheuse entre les brassées

Vous cherchez à garder vos vêtements frais?

Ajoutez quelques gouttes de votre huile essentielle préférée à chaque pelote de laine, frottez-les ensemble. Le parfum disparaîtra après 2-3 brassées (selon la température).

Laine provenant de sources durables:

Nous travaillons uniquement avec des coopératives de laine où la toison est broyée localement, réduisant ainsi l'empreinte carbone. La laine la plus fine provient de régions au climat frais et à haute altitude où les moutons se promènent librement tout au long de l'année. Notre laine blanche provient actuellement de ranchs du Montana et du Dakota du Sud, tandis que nos laines colorées proviennent de Patagonie et d'Europe.

Laine sans cruauté:

Nous veillons à ne nous approvisionner en laine que dans des fermes qui ne pratiquent jamais le mulesing. Plus important encore, les moutons vivent en liberté et ne sont jamais exposés à des produits chimiques, y compris des trempettes pour moutons. Les moutons sont élevés pour leur laine, pas pour manger.

Prendre soin de vos pelotes de laine?

Au fil du temps, les pelotes de laine boulocheront et ramasseront les fils lâches. Cela montre qu'ils travaillent dur pour vous. Donnez-leur une coupe occasionnelle au besoin, puis remettez-les dans la sécheuse.

Il est temps d'envoyer vos pelotes de laine au pâturage?

La laine est biodégradable et peut donc être plantée dans votre jardin comme paillis pour retenir l'humidité. En se décomposant, ils ajoutent des éléments nutritifs au sol. Ou accrochez-les simplement à l'extérieur pour que les oiseaux récupèrent la laine pour construire leurs nids.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »